Vente

Vous êtes à la recherche de professionnels de la vente ? Commercial, Customer Success Manager, Key Account Manager, Brawo vous trouvent le profil idéal pour développer vos ventes et accélérer votre croissance.

Découvrez nos métiers de la vente.

Assistant Commercial

L’assistant commercial assure la gestion administrative des ventes de son entreprise. Également connu sous le nom de conseiller commercial, collaborateur commercial ou secrétaire commercial, Il assure le traitement commercial en réalisant un suivi des commandes, ainsi que des délais de livraison. Il s’occupe des dossiers administratifs (factures, devis, statistiques, relances…) et est chargé de la réception des appels téléphoniques (clients, fournisseurs…) ainsi que de la planification des rendez-vous des commerciaux.

Commercial

Le commercial fait partie de l’une des pièces maîtresses de l’entreprise. Sa fonction est de générer et développer les ventes d’une société, grâce à des méthodes de prospection et au développement de son portefeuille clients. Également appelé ingénieur technico-commercial, commercial itinérant, commercial sédentaire, responsable des ventes, le commercial recueille les besoins clients et propose des offres commerciales adaptées.

Customer Success Manager

Métier en vogue, le rôle du customer success manager est de conseiller, fidéliser et développer un portefeuille de clients. Il offre des solutions innovantes afin d’améliorer la satisfaction de ses clients. Aussi appelés responsables du service client, account managers ou chargé de comptes, il est le point de contact privilégié des clients pour lesquels il identifie les besoins grâce à une analyse approfondie des KPIs et des rapports d’analyse.

Key account Manager

Le Key Account Manager (KAM) est responsable du développement, du suivi et de la fidélisation des clients les plus importants de l’entreprise sur l’ensemble des produits et services vendus. Il a en charge un portefeuille de comptes clés. Il travaille en mode projet et entretient une relation privilégiée avec ses clients. Le KAM répond aux appels d’offres, réalise des cahiers des charges, gère la relation entre le client et l’entreprise pendant la négociation et après la signature du contrat et s’assure du service après vente.

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