Retour à la liste des offres Retour à la liste des offres

Assistant Chargé d'Affaires Electricité H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationMoulins

Icone date de publication24/10/2025

Postuler

Description de la société.

Brawo Impact est l'agence de recrutement de référence pour les professionnels et les organisations qui s'engagent en faveur de la transformation durable. Notre mission ? Connecter les organisations engagées avec les professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.

A propos de notre client

Notre client intervient dans les processus d'optimisations énergétiques, de bâtiments ou d'installations industrielles, sur l'ensemble du cycle de vie du projet : de la conception à l'exploitation.
En tant qu'acteur reconnu en matière d'efficacité énergétique, d'énergies renouvelables et d'intégration de systèmes complexes, notre client offre une prise en charge globale des projets de ses clients en électricité, climatique et maintenance.

Description du poste.

Rattaché(e) à un Chargé d’Affaires confirmé, vous contribuez au bon déroulement des projets électricité, de la gestion administrative à la coordination technique.

Vos principales missions :

  • Établir et mettre en forme les devis à partir des rapports d’intervention

  • Assurer le suivi client (relances, informations techniques, délais)

  • Gérer les commandes fournisseurs et organiser la préparation des chantiers

  • Participer à la gestion des stocks avec le magasinier : réassort, inventaire annuel

  • Suivre le planning des techniciens : ajustements en fonction de l’activité, diffusion hebdomadaire

  • Assurer, en appui du Chargé d’Affaires, la relation client, le pilotage de l’équipe terrain et la communication avec la direction

  • Être un appui opérationnel dans toutes les missions de service électrique

Profil recherché.

Compétences techniques :

  • Bac +2 minimum (type BTS Électrotechnique, DUT GEII ou équivalent)

  • Connaissances de base en électricité basse et haute tension

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)

  • Capacité à comprendre les éléments d’un rapport d’intervention technique

  • Connaissance des bases de la gestion d’interventions et de chantiers

Compétences comportementales :

  • Rigueur et sens de l’organisation

  • Ponctualité et fiabilité dans les engagements

  • Excellent relationnel client et équipe

  • Goût du travail collaboratif

  • Réactivité et adaptabilité dans un environnement technique et polyvalent

Nos dernières offres