Brawo lance le recruteur augmenté en appui sur l’IA

Face à des défis tels que l’évolution des métiers, la guerre des talents, et les nouvelles attentes des entreprises et candidats, l’intelligence artificielle générative ouvre des perspectives inédites. Dans ce contexte, Brawo, pure player du recrutement qualifié, annonce le lancement de Brawo.IA, un assistant intelligent basé sur la technologie OpenAI.

Cet outil innovant soutient désormais les équipes de Talent Acquisition Management dans leurs missions quotidiennes, leur permettant de se recentrer sur les échanges humains et l’accompagnement des candidats et clients. Ce développement stratégique marque une étape décisive pour Brawo, qui célèbre ses 3 ans cette année. L’entreprise réaffirme son ambition : être à la pointe de l’innovation en matière de recrutement, redéfinir les standards du secteur, et tirer parti des nouvelles technologies pour proposer des solutions toujours plus efficaces, sur mesure et adaptées aux besoins des entreprises comme des talents.

Brawo.IA : redéfinir les standards du recrutement de profils qualifiés
Dans un marché de l’emploi compétitif, recruter les bons talents rapidement et efficacement est un enjeu stratégique pour les entreprises. Brawo.IA a été conçu pour relever ce défi en s’attaquant à deux axes principaux :
Automatisation des tâches répétitives : telles que la création de fiches de poste, la recherche de candidats via des requêtes booléennes, ou encore la génération de dossiers de présentation candidats.
Accent sur la qualité et les relations humaines : en libérant du temps pour les échanges, les entretiens et l’accompagnement des candidats.

Testé depuis près de 2 mois auprès des équipes, le déploiement de Brawo.AI vient d’être étendu à l’ensemble des équipes, avec de nouveaux cas d’usage prévus en 2025, tel que le coaching de candidats.
« Avec Brawo.IA, nous créons un nouveau standard dans le secteur du recrutement. En conjuguant l’innovation technologique à notre expertise humaine, nous améliorons la précision, l’efficacité et la personnalisation de nos processus. Mais ne nous y trompons pas, l’objectif de Brawo.IA est avant tout de libérer du temps pour ce qui compte vraiment : les échanges et l’accompagnement des candidats. C’est un retour à la noblesse du métier, en remettant le recruteur au cœur de sa valeur ajoutée. Toute cette technologie est là pour redonner de l’énergie à ce qui fait l’essence même de notre métier », déclare Kaelig Sadaune, Fondateur et CEO de Brawo.

Nos Autres Actualités

Brawo lance le recruteur augmenté en appui sur l’IA

Face aux défis du recrutement, Brawo lance Brawo.IA, un assistant basé sur l’intelligence artificielle. Cet outil optimise les missions des recruteurs, recentrant leur action sur l’humain. Une innovation qui marque les 3 ans de Brawo et réaffirme son ambition : redéfinir les standards du recrutement.

Lire la suite »

3 questions à Marion Lafargue, Area Manager Sud-Ouest chez Brawo Staffing

Brawo Staffing innove dans le recrutement avec une solution d’intérim nouvelle génération, garantissant rapidité, transparence et alignement avec les exigences modernes du marché. Nous avons discuté avec Marion Lafargue, Area Manager Sud-Ouest de cette activité, pour comprendre comment cette approche influence le marché de l’emploi local et comment elle y

Lire la suite »

Les 10 métiers du futur pour une industrie décarbonée

Quels sont les métiers clés pour une industrie décarbonée ? À l’occasion de la Semaine de l’industrie, Brawo dévoile le Top 10 des professions émergentes qui accélèrent la transition durable. Des architectes en IA aux experts en hydrogène vert, découvrez les métiers qui bâtiront l’avenir.

Lire la suite »