Retour à la liste des offres Retour à la liste des offres

Assistant administrative - temps partiel 24h H/F

Type de contrat iconeCDD

Icone de localisationMontardon

Icone date de publication25/06/2025

Postuler

Description de la société.

Brawo Staffing innove dans le recrutement avec une solution d’intérim nouvelle génération, garantissant rapidité, transparence et alignement avec les exigences modernes du marché. Nous combinons technologie de pointe et accompagnement humain pour une expérience de recrutement réussie.

A propos de notre client

PME qui réalise travaux de maintenance

Description du poste.

Rattaché au Dirigeant de la PME, vous participez au suivi administratif des dossiers des clients, des appels d'offre et assurez une mission d'assistanat.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Réaliser des tâches de secrétariat classique (gestion d'appels téléphoniques, de courriers, d'agenda, classement, mise à jour documentaire, etc.),

  • Gestion et suivi des appels d'offres.

  • Gérer le suivi administratif des demandes d'études de projets des clients (constitution de dossiers de consultation, facturation, ...), le tout dans le respect des procédures et des délais.

Ce poste à temps partiel de 24 heures est à pourvoir dès à présent. Possibilité d'aménager votre emploi du temps sur 4 ou 5 jours.

Profil recherché.

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+2 en Gestion Administrative, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du Bâtiment.

Vous avez déjà travaillé sur des appels d'offres.

Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques, Principalement EXCEL.

Nos dernières offres