Brawo Staffing innove dans le recrutement avec une solution d’intérim nouvelle génération, garantissant rapidité, transparence et alignement avec les exigences modernes du marché. Nous combinons technologie de pointe et accompagnement humain pour une expérience de recrutement réussie.
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements dédiés à la manutention et la transformation de tout type de produits vracs (poudres, granulés, céréales, pellets, etc).
Au sein du service Commerce, le Technico Commercial est en charge du suivi des clients et de leur dossier du traitement des commandes à la facturation.
Missions principales :
Suivre et développer le portefeuille clients
Actualiser les fiches descriptives des produits
Gérer et suivre les contrats
Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire
Communiquer sur les produits et les services de l’entreprise
Participer aux salons en France.
Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …)
Travail sur ERP SEQUOIA
Informations complémentaires :
41h par semaine, du lundi au vendredi midi, travail en journée
Heures supplémentaires majorées
Déplacement sur les sites clients 1 à 2 fois /semaine avec possibilités de découchés
Client France entière avec pays limitrophes
50% Gestion demandes clients ou prospects / 50% suivi d’affaire en cours
Compétences principales requises :
Diplôme Bac +2 au minimum souhaité
Formation Technique Bureau d’étude et une expérience en gestion d’affaire
Compétences transverses requises :
Autonomie après une formation en interne
Sens de l’organisation
Réactivité, rigueur et esprit de travail en équipe.
Excellente aisance relationnelle tant à l’oral qu’à l’écrit
Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.
Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.