Talent Acquisition Manager H/F

Description de la société

A propos de Brawo Impact:
Brawo Impact est l’agence de recrutement spécialisée dans les talents de la transformation durable. Nous facilitons les rencontres entre organisations engagées et professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.

Description du poste

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Talent Acquisition Manager. Sous la responsabilité directe de votre Business Manager, votre rôle principal est l’identification des candidats potentiels pour des postes à pourvoir.

  • Comprendre les besoins spécifiques des clients en termes de compétences, d’expérience et de qualifications nécessaires pour les postes vacants.

  • Mener des recherches approfondies pour identifier les candidats potentiels en utilisant différentes sources telles que les bases de données internes du cabinet, les réseaux sociaux professionnels, les sites d’emploi, les forums spécialisés, etc.

  • Utiliser des techniques de sourcing actif telles que l’approche directe (chasse de têtes), les recommandation, pour identifier et contacter des candidats qualifiés qui correspondent aux critères recherchés.

  • Effectuer des entretiens téléphoniques préqualificatifs pour évaluer les compétences techniques et comportementales des candidats, ainsi que leur adéquation avec le poste et la culture de l’entreprise cliente.

  • Trier les candidatures reçues, analyser les lettres de motivation et organiser des entretiens qualificatifs en visio

  • Gérer la relation quotidienne avec les clients qui vous sont attribués

  • Fidéliser et développer la relation avec vos clients (closer des recrutements, aller chercher du réachat)

  • Être en mesure de réaliser des mises en places de KPI liés à votre activité de suivi de recrutement

  • Effectuer les prises de brief avec vos clients

  • Suivre vos candidats tout au long du processus de recrutement

Informations complémentaires:

  • Equipe jeune et dynamique

  • Belle structure clientèle composée d’entreprises à impact en fort développement

  • Possibilité de renouvellement de CDD et CDI à terme

  • Primes sur résultats

Profil recherché

Compétences techniques:

  • Vous avez obtenu un diplôme dans les métiers de la RH ou vous avez une première expérience concluante dans le domaine du recrutement (placement)

Compétences transversales:

  • Aisance informatique

  • Bonne communication écrite et orale

  • Organisation, rigueur et gestion de priorités

  • Capacité d’adaptation

  • Bonne gestion du stress

  • Esprit d’équipe

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

INTERIM

Prototypiste H/F

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Conducteur de travaux photovoltaïques H/F

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Opérateur de production