Gestionnaire RH H/F

Description de la société

Brawo Staffing innove dans le recrutement avec une solution d’intérim nouvelle génération, garantissant rapidité, transparence et alignement avec les exigences modernes du marché. Que vous soyez à la recherche de nouvelles opportunités ou désireux d’apporter une contribution significative dans votre domaine d’expertise, nous sommes là pour vous accompagner.

A propos de notre client :

Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine (35 salariés), une filiale d’un groupe à l’international, elle conçoit des trancheuses et innove dans le secteur de l’énergie et du ferroviaire.

Description du poste

Missions :

Le rôle de du gestionnaire RH consiste à accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l’entreprise, de l’intégration à la gestion de leur carrière.

Au quotidien vos missions seront :

  • Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers, suivi absences, déclarations sociales, etc.)

  • Suivre et coordonner la paie externalisée et les relations avec les organismes sociaux

  • Participer activement au recrutement et à l’intégration des nouveaux talents

  • Piloter la formation et le développement des compétences (plan de formation, suivi administratif et financier)

  • Contribuer aux relations sociales et accompagner les managers dans leurs projets RH

  • Veiller au respect des obligations légales et assurer une veille juridique constante

Informations complémentaires :

  • Rémunération selon expérience : 30–35 K€ brut/an

  • Avantages liés au poste (mutuelle, prévoyance, qualité de vie au travail)

  • Formations certifiantes en sécurité et perspectives d’évolution au sein du Groupe

Profil recherché

Compétences techniques :

  • Droit du travail & convention de la métallurgie

  • Gestion administrative du personnel & paie externalisée

  • Recrutement, formation & GPEC

  • Suivi des indicateurs RH & reporting

  • Outils : Pack Office, Sage, ERP D365, gestion du temps

  • Langues : Français professionnel, Anglais B1/B2

Compétences transversales :

  • Rigueur, organisation et discrétion

  • Diplomatie

  • Aisance relationnelle

  • Capacité à gérer les priorités

  • Force de proposition

  • Goût du challenge et sens du collectif

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

INTERIM

Menuisier Atelier Bois H/F

INTERIM

Ouvrier paysagiste création H/F

INTERIM

Menuisier Poseur Aluminium H/F

INTERIM

Paysagiste – entretien H/F

CDI

Foreur déplacements France entière H/F

CDI

Assistant administratif H/F