Chargé d’affaires secteur agencement H/F

Description de la société

Brawo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l’approche directe de cadres et d’experts. Notre approche ciblée et notre compréhension approfondie des différents secteurs nous permettent de trouver l’opportunité idéale pour vous. Prêt pour votre prochain challenge professionnel ?

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d’espaces de vente sur-mesure. Reconnue pour son savoir-faire technique, sa rigueur et sa capacité à gérer des projets complexes d’aménagement en France et à l’international.

Description du poste

🎯 Missions principales :

En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous êtes responsable du pilotage global des projets confiés, depuis la prise de brief client jusqu’à l’installation finale sur site. À ce titre, vos missions incluent :

  • Coordination complète du projet (planning, budget, qualité, sous-traitance).

  • Interface entre le client et les équipes internes (Bureau d’Études, production, logistique).

  • Animation des réunions de lancement et de suivi de projet.

  • Validation technique des solutions proposées.

  • Gestion de la relation client tout au long du projet.

  • Supervision des plans techniques (validation, fabrication).

  • Participation aux réunions de chantier et aux réceptions de fin de travaux.

  • Application des règles QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement).

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI

  • Statut ETAM ou Cadre selon profil

  • Rémunération selon profil et expérience

  • Pas de déplacements, ou alors exceptionnels

  • Mutuelle pris en charge à hauteur de 70%

  • CSE

  • Prime de participation

  • Tickets restaurants

Profil recherché

🛠 Compétences techniques

  • Minimum 3 ans d’expérience en gestion de projets dans l’agencement ou l’aménagement d’espaces.

  • Anglais courant

  • Expérience avec des clients grands comptes appréciée.

  • Lecture et validation de plans techniques (plans de fabrication et d’implantation).

  • Connaissances des logiciels de CAO et de planification (la connaissance de CEGID PMI est un plus).

  • Connaissance des enjeux de production appréciée (fabrication, logistique, installation).

  • Maîtrise des outils bureautiques et ERP.

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

INTERIM

Paysagiste – entretien H/F

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Electricien – Expert

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Chargé d’affaires secteur agencement H/F

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