Relation Client

Vous souhaitez recruter des professionnels de la relation client compétents pour renforcer votre centre d’appel? Conseiller clientèle, télévendeur, téléconseiller, responsable de centre d’appel… Brawo vous aident à trouver le profil qui correspond à vos besoins.

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Découvrez nos métiers de la relation client.

Téléconseiller

Le Téléconseiller occupe un rôle clé dans une entreprise. Il entretient des contacts téléphoniques avec ses clients ou des prospects. Il travaille pour toute entreprise de nature commerciale ou dans un service de relation client externalisé. Il s’occupe de traiter les demandes des clients par téléphone en émission ou en réception d’appels. Il peut être également amené à le faire par écrit (email, courrier, sms ou tchat, etc.).

Conseiller clientèle

Le métier de conseiller clientèle requiert des compétences à la fois commerciales et techniques. Le conseiller clientèle est l’interlocuteur privilégié du client. Il doit qualifier au mieux les informations qui lui sont transmises afin d’établir une relation de confiance. Il est aussi un négociateur qui place ses produits ou services et doit en avoir une connaissance parfaite. Il a en charge la gestion d’un portefeuille clients à fidéliser et à développer.

Téléprospecteur

Le rôle du téléprospecteur est de trouver des nouveaux clients susceptibles d’être intéressés par les produits vendus par son entreprise. A partir d’une base de données plus ou moins qualifiée, il réalise de nombreux appels téléphoniques pour présenter l’intérêt de ses propositions et prend le temps d’analyser les besoins précis de son prospect. Le téléprospecteur a un rôle très important dans le processus de vente.

Superviseur en centre d’appel

Le Superviseur en centre d’appels manage une équipe de plusieurs téléconseillers. Ce nombre dépend notamment de la taille de l’entreprise. Il peut exercer dans toute société à vocation commerciale (banque, assurance, entreprise publique, etc.). Il surveille et accompagne les téléconseillers au quotidien et est le garant de leur efficacité. Il établit le planning de ses équipes et évalue leur performance au quotidien.

Nos expertises métiers.

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