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Téléprospecteur BtoB (H/F)

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationPuteaux

Icone date de publication16/02/2023

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Description de la société.

A propos de Brawo:
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:
Notre client est le leader français de la télévente et de la téléprospection BtoB. Il propose à ses clients des solutions complètes pour les accompagner dans toutes les étapes de leur développement commercial BtoB : expertise data, marketing digital, génération de leads, prises de rendez-vous et télévente (ventes à distance).
Devant l’accélération de la démarche commerciale à distance, notre client renforce ses équipes.

Description du poste.

Vos missions :

  • Détection d’un listing de prospects,
  • Prise de contact avec les prospects,
  • Enrichissement du CRM avec les informations collectées,
  • En appels sortants, détecter et formaliser le besoin de l’interlocuteur en proposant un service adapté et un RDV commercial. 


Vos cible et vos interlocuteurs quotidiens seront exclusivement des décideurs de TPE/PME/ETI/GRANDS COMPTES dans divers secteurs d’activités (Energie, Assurance, Banque, Immobilier, IT,...). Au travers de l'outil CRM, vous pourrez recueillir et suivre les informations pour piloter de manière optimale votre activité.

Avantages :

  • CDI Temps Plein aux horaires de bureaux + 12 RTT,
  • Salaire (Fixe + Variable Déplafonnée) 1.800 € à 2.400 € brut par mois selon expérience,
  • Avantages sociaux : Chèques Restaurants, 60 % de remboursement de votre ticket de transport, Œuvres Sociales du Comité d’Entreprise et les divers avantages de la Convention Collective des Prestataires du Service dans le secteur tertiaire,
  • Réelle et originale évolution de carrière.

Profil recherché.

Compétences :

  • Tempérament commercial,
  • Expérience en appels sortants BtoB,
  • Plaisir à appeler de manière rythmée,
  • Capacité à convaincre et adaptabilité à vos interlocuteurs,
  • Bonne élocution et aisance téléphonique,
  • Maîtrise des outils informatiques

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