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Responsable ADV H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationBoulogne-Billancourt

Icone date de publication01/06/2023

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Description de la société.

A propos de Brawo Impact:
Brawo Impact est l'agence de recrutement spécialisée sur les nouveaux métiers de la transformation durable. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:
Notre client développe une solution logicielle SaaS visant à accélérer la performance énergétique des entreprises (prestataires de services à l’énergie, fournisseurs et distributeurs d’énergie, industriels et gestionnaires de patrimoines immobiliers) grâce à l’intelligence des données, ainsi qu’une plateforme PaaS dédiée au traitement en temps réel des données massives et hétérogènes.

Description du poste.

Missions:
Vous serez responsable de la gestion de toutes les activités liées à l'administration des ventes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de vente, la direction générale et la direction financière pour assurer un processus fluide de traitement des commandes, de suivi des devis, de gestion des contrats et de soutien aux clients. 

Gestion des processus de vente :

  • Superviser l'ensemble du processus de traitement des commandes, depuis la réception du contrat jusqu'à la facturation, en veillant au respect des délais et des procédures établies.
  • Assurer le suivi des contrats en cours, en veillant à ce que toutes les conditions et obligations contractuelles soient respectées.
  • Gestion des actions tarifaires par clients
  • Accompagner les sales dans l’analyse des données, dans la mise à jour de leur suivi d’activité dans le CRM.


Gestion des indicateurs de performance :

  • Suivre et analyser les indicateurs clés de performance liés à l'administration des ventes.
  • Contrôler les données pour fiabiliser et suivre les Reporting des ventes pour améliorer la prise de décisions.
  • Élaborer des rapports réguliers pour l'équipe de direction, en mettant en évidence les résultats, les tendances et les opportunités d'amélioration.

Profil recherché.

Compétences techniques:

  • Maîtrise de Salesforce et les modules associés (CPQ).
  • Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des solutions logicielles.
  • Connaissance approfondie des processus d'administration des ventes, y compris le traitement des commandes, la gestion des contrats et la relation client.


Compétences transversales:

  • Autonomie
  • Orientation résultat
  • Attention aux détails
  • Esprit analytique

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