A propos de Brawo:
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client:
Notre client est une franchise d'une très grande chaîne de restauration rapide. Leader sur son bassin géographique, Il possède 13 restaurants en Gironde et emploie quotidiennement plus de 700 salariés. Dans le cadre de son développement, l'enseigne recrute un manager opérationnel à Saint André de Cubzac, La Sauve et Podensac.
Missions:
Sous la responsabilité du directeur et du directeur adjoint:
Assister, soutenir et mettre en œuvre les directives données par la direction
Rendre compte des résultats du restaurant et des actions et résultats de son pôle d'activité, mettre en place et suivre les indicateurs de performance
Effectuer et coordonner la gestion des inventaires, vérifier bon déroulement des livraisons (réception, organisation, etc), gérer les stocks
Veiller au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant
Garantir une excellente expérience client
Définir les priorités en fonction des observations
Analyser les besoins, recruter et intégrer des salariés
Animer, manager et encadrer une équipe de production dans le respect des règles QHSE (compléter LCQ & mise en place actions correctives)
Garantir le respect des règles légales relatives à la gestion du personnel
Participer au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité.
Communiquer avec les différents services internes et externes (clients, fournisseurs)
Avantages:
Travail au sein d'une structure établie, connue pour ses processus rigoureux
Une formation sur mesure
Des possibilités d'évolution au sein du groupe en fonction de votre profil
Mutuelle
Prise en charge des repas
Leader né, vous justifiez idéalement d'une expérience avérée dans la restauration rapide et aspirez à rejoindre un groupe de renom afin de faire vos preuves.
Compétences personnelles:
Orientation client
Adaptabilité et réactivité
Bonne communication
Leadership
Polyvalence
Respect des process
Bonne gestion du stress