A propos de Brawo
Brawo Impact est l'agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client:
Notre client est une entreprise spécialisée dans la maintenance de l’habitat pour les professionnels et particuliers. Le groupe a développé son domaine d’activité au fil des années, offrant aujourd’hui des services de haute qualité en chauffage, plomberie, climatisation et salles de bains, travaux de rénovation.
Ils recrutent en CDI dans le cadre d'un appel d'offre pour les révisions dans des logements sociaux
Dans un souci constant lié à la qualité des interventions et à la satisfaction clientèle, vous réaliserez les opérations de maintenance préventive, corrective et curative de l’ensemble des logements privatifs et parties communes qui lui sont affectés, de tout ou parties d’éléments ou installations complètes d’ équipements intérieurs de logements liées au multiservices (préparation, pose, maintenance, dépannage et entretien sur les activités plomberie, chauffage, eau chaude, mais aussi ponctuellement de la petite menuiserie, petite électricité...
Missions:
Préparation et gestion des interventions: veiller au bon approvisionnement de son stock véhicule: gérer le planning journalier de ses interventions, identifier les travaux pouvant faire l’objet d’une facturation en complément du contrat de maintenance, planifier la reprogrammation si besoin et rédiger les comptes rendus
Entretien préventif: maintenir en bon état de marche les équipements du logement privatif et des parties communes et d’éviter ainsi une panne ou un dysfonctionnement et effectuer des contrôles et des mesures
Entretien curatif: effectuer des interventions de maintenance et de dépannage en vue de faire redémarrer au plus vite l’installation ou l’équipement défaillant. Diagnostiquer le dysfonctionnement, réparer la panne, optimiser l’état du logement et des parties communes, anticiper sur d’éventuelles pannes, notifier les alertes d’intervention et effectuer la remise en service
Relation client: Etre attentif à l’environnement du client et à ses conditions d’intervention. Représenter l’entreprise, expliquer l’intervention au client, conseiller le client, veiller à la propreté de son intervention (protection des biens et des personnes) et à l’entretien de son véhicule.
Formation: Faciliter l’intégration dans le milieu professionnel en favorisant la mise en place de repères (personnes, lieux, règles) pour le stagiaire afin que celui-ci s'approprie un environnement de travail structuré. Porter attention à la qualité et la sécurité de chacun.
Informations complémentaires:
Possibilité de travailler le samedi (astreinte)
Convention BTP
Base 36h semaine payé 35h avec 6,5 RTT à l’année en plus des CP ou 39H, avec 0 RTT mais 4h majorés/semaine.
Panier repas de 13€/jour travaillé
Véhicule de service (camionnette) (possibilité de rentrer chez soi le week end avec le véhicule)
Carte carburant (carte total)
Téléphone de fonction
Système astreinte en 24/24h d'une durée d'une semaine (uniquement de la mise en sécurité) + Prime astreinte
Prime BTP en juin 30% du brut mensuel
Prime mensuelle lié à la satisfaction client / à l’état du véhicule et la présence = (50€ / mois environ)
Mutuelle prise en charge à 100%
Formation de 15j
Culture d'évolution interne: superviseur, chef d’équipe, chef d’agence, responsable technique
Compétences techniques:
Posséder l’habilitation Electrique
Savoir localiser et diagnostiquer la panne ou l’anomalie, remplacer ou remettre en état les éléments ou organes défectueux
Etre capable de procéder aux essais ou aux tests de fonctionnement
Permis B à jour
Compétences transversales:
Bonne communication
Rigueur
Sens de la sécurité
Adaptabilité
Autonomie
Capacité de priorisation
Curiosité intellectuelle
Respect