Responsable Paie et Projets RH H/F

Description de la société

Brawo Impact est l’agence de recrutement de référence pour les professionnels et les organisations qui s’engagent en faveur de la transformation durable. Notre mission ? Connecter les organisations engagées avec les professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.

A propos de notre client:
Notre client est est un groupe industriel spécialisé dans la construction de grands projets complexes, présent dans plus de 50 pays avec 35 000 employés. Notre client a 110 ans d’expérience en ingénierie appliquée sur les cinq continents, elle opère dans tous les secteurs nécessitant des infrastructures complexes à grande échelle, avec des solutions de conception, d’ingénierie et de construction.

Description du poste

Missions :

Rattaché(e) à la Country HR Manager France & UK , vos missions seront les suivantes :

  • La gestion de la paie de A à Z

  • Assurer la relation avec le prestataire du logiciel de paie et avec les organismes sociaux (CPAM, URSSAF, Prévoyance, Retraite, Impôts…)

  • Être le garant de la bonne application de la convention collective travaux publics

  • Le conseil et assistance auprès des collaborateurs de l’entreprise pour toutes questions liées à la paie et la gestion des temps

  • Gérer le suivi du temps de travail et des incidents de présence (congés payés, maladies, absences diverses, etc.)

  • Traitement des congés payés via la caisse des congés payés (CNETP)

  • Assurer les dossiers relatifs à la maladie et la prévoyance et le suivi indemnisation

  • Le traitement des charges sociales et la DSN et le respect des échéances,

  • L’administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (contrat de travail, arrêt de travail, congés, …)

Contrôle de gestion sociale :

  • Analyser les écarts

  • Assurer la production des indicateurs RH, effectifs, absentéisme, BDES, enquêtes emploi, indicateurs de performance Groupe, AT/MP,

  • Produire les reporting et chiffres contribuant aux bilans sociaux.

Informations complémentaires :

  • Statut cadre

  • Convention collective BTP

  • RTT

Profil recherché

Compétences techniques requises :

  • 10 ans d’expérience minimum sur un poste similaire en génie civil ou BTP

  • Maitrise de l’anglais

Compétences transversales :

  • Autonomie

  • Capacité d’analyse

  • Organisation

  • Rigueur

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

INTERIM

Prototypiste H/F

INTERIM

Agent de contrôle H/F

CDI

Mécanicien TP H/F

CDI

Conducteur de travaux photovoltaïques H/F

INTERIM

Technico commercial sédentaire H/F

INTERIM

Opérateur de production