Responsable contrôle de gestion et finance H/F

Description de la société

A propos de Brawo:

Brawo est l’agence de recrutement digitale nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:

Notre client est un groupe d’intérim en pleine croissance.

Description du poste

Missions:

En véritable Business Partner, vous serez directement rattaché à la direction générale:

  • Évaluer et analyser les performances financières du secteur intérimaire.

  • Identifier les tendances et les opportunités, en fournissant des analyses approfondies à la direction.

  • Préparer des rapports financiers réguliers

  • Développer et suivre des indicateurs clés de performance (KPI).

  • Évaluer la rentabilité des projets et des contrats intérimaires.

  • Participer à l’analyse des nouvelles opportunités d’affaires dans le secteur.

  • Participer à l’élaboration des budgets annuels en collaboration avec les équipes opérationnelles.

  • Suivre et analyser les écarts budgétaires, proposer des actions correctives si nécessaire

  • Mettre en œuvre des initiatives visant à améliorer l’efficacité financière.

  • Gestion crédit: Identifier les risques et les opportunités financiers, proposer des plans d’atténuation.

  • Fournir des analyses financières pour soutenir les décisions stratégiques.

  • Collaborer avec les parties prenantes internes pour comprendre les enjeux et les objectifs commerciaux.

  • Participer aux réunions CODIR

Informations complémentaires:

  • Statut cadre, forfait jour

  • Télétravail possible après intégration

  • Véhicule de fonction

Profil recherché

Compétences techniques:

  • Diplôme en finance, comptabilité, ou domaine connexe.

  • Expérience antérieure réussie en tant que Business Controller dans le secteur de l’intérim.

  • Excellentes compétences analytiques et maîtrise des outils de modélisation financière.

  • Connaissance approfondie des principes comptables et financiers.

  • Fortes compétences en communication et capacité à collaborer avec divers départements.

Compétences transversales:

  • Orientation résultats.

  • Discrétion.

  • Capacité de priorisation et organisation

  • Esprit d’initiative et proactivité.

  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.

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Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

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