Brawo Impact est l’agence de recrutement de référence pour les professionnels et les organisations qui s’engagent en faveur de la transformation durable. Notre mission ? Connecter les organisations engagées avec les professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.
A propos de notre client:
Pionnière en Europe, notre client est une entreprise française dédiée à l’exploration et à la production de gaz industriels éco responsables et valorisés en circuit court, l’hélium et l’hydrogène naturel. Notre client structure et accélère son déploiement commercial à l’international sur la filière hélium et hydrogène avec notamment la mise en service de la première unité de production d’hélium en Europe de l’Ouest d’ici à l’été, le lancement d’une première unité de recyclage mobile d’hélium en première mondiale et la commercialisation de technologies issues de notre R&D interne.
Missions :
Développement stratégique : Prospecter et identifier de nouvelles opportunités commerciales avec un focus particulier sur l’Europe de l’Ouest
Élaborer des stratégies de vente et des plans d’action pour atteindre les objectifs fixés
Gestion Clients : Développer et entretenir des relations avec les clients potentiels, les partenaires et les parties prenantes clés
Création d’un CRM solide, organisé et en lien avec nos objectifs de vente
Superviser les négociations contractuelles et garantir la satisfaction des clients
Présenter les produits ou services de l’entreprise de manière convaincante et adaptée aux besoins du client
Collaboration interne : Collaborer avec les équipes internes telles que la communication/marketing, les équipes de développement pour assurer la satisfaction client et la réalisation des objectifs de vente
Veille Concurrentielle : Surveiller les actions des concurrents éventuels et adapter les stratégies en conséquence. Identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport à la concurrence.
• Analyse et Reporting : Suivre les performances des ventes, analyser les données et identifier les tendances du marché. Préparer des rapports réguliers pour la Direction et proposer des actions correctives si nécessaire.
• Élaboration de Budget : Participer à l’élaboration du budget commercial et veiller
Informations complémentaires :
Plan épargne retraite
Processus de recrutement rapide
Intéressement
Compétences techniques requises :
Issu d’une formation d’ingénieur avec une expérience commerciale ou d’une
école de commerce
Première expérience d’au moins 5 ans dans l’industrie, la filière gazière et ses usages et/ou la prestation de service technique
Français & anglais irréprochable tant à l’écrit qu’à l’oral. L’allemand est un plus
Mobile (nombreux déplacements à prévoir)
Compétences transversales :
Communication
Négociation
Esprit analytique
Rigueur
Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.
Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.