Responsable achats et contract manager H/F

Description de la société

A propos de Brawo:
Brawo Impact est l’agence de recrutement spécialisée sur les nouveaux métiers de la transformation durable. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:

Notre client est une startup créée en juillet 2019. Elle conçoit, fabrique et commercialise des équipements permettant la mise en place d’un service de collecte, transport, épuration et conditionnement de biogaz pour valorisation sous forme de bioGNV et de bioCO2. Elle exploite une technologie unique au monde, de liquéfaction de biogaz, développée au Centre d’Efficacité Énergétique des Systèmes (CES) de Mines Paris PSL.

Description du poste

Missions :

En tant que futur.e responsable achats et contract manager,

vous serez en charge de tous les achats et de la gestion spécifique du contrat d’ingénierie passé à la société partenaire pour les études, la fabrication, l’installation et le démarrage

  • Participer à la définition et à la mise en place du processus achats de la consultation au solde de la commande,

  • Réaliser tous les achats du contact fournisseur avec l’émetteur du besoin

    au solde de la commande en passant par la négociation avec le fournisseur, la rédaction du contrat avec l’aide du conseil juridique, la passation de la commande et sa transmission à l’émetteur du besoin,

  • Etablir la politique achats en coordination avec la responsable et l’expert industrialisation,

  • Prendre en main le contrat stratégique avec le partenaire et le gérer

  • Mettre en place la supply chain, suivre les approvisionnements et le cas échéant intervenir avec les sous-traitants pour débloquer les situations relatives aux livraisons,

Profil recherché

Compétences techniques requises :

  • De formation ingénieur avec une spécialisation achats et/ou

    approvisionnement depuis au moins 5 ans

  • Connaissance du process achats et approvisionnement,

    notamment en gestion contractuelle et types de marchés associés aux

    activités biogaz (garantie, assurance, gestion des contentieux, …),

  • Expérience avérée de rédaction de contrats.

  • La maîtrise du pack office, du français et de l’anglais sont indispensables.

Compétences transverses requises :

  • Rigueur

  • Organisation

  • Travail en équipe

  • Autonomie

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

CDI

Commercial gestion globale des déchets, secteur Nantes Est – H/F

CDI

Chef de chantier CVC H/F

CDI

Technicien en écologie H/F

CDI

Chiffreur CFO/CFA H/F

CDI

Chef de chantier CVC H/F

CDI

Chef de chantier électricité H/F