Gestionnaire partenariats H/F

Description de la société

A propos de Brawo

Brawo Impact est l’agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:

Notre client est un acteur majeur de la gestion de patrimoine, fruit du rapprochement des meilleurs savoir-faire en matière d’organisation patrimoniale globale depuis 2002. Créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine, notre client totalise aujourd’hui près de 10 milliards d’euros d’encours.

Comptant 36 bureaux en France et 280 collaborateurs, la croissance externe de ce groupe se poursuit partout en France.

Description du poste

Missions:

Dans le cadre d’une création de poste au sein du groupe, vous serez un facilitateur dont la mission sera de faciliter les flux financiers des partenaires (entreprise spécialisées en gestion du patrimoine, solutions financières, assurance vie, valeurs mobilières non cotées (SCPI, solutions de défiscalisation et autres).

  • Mettre en place, suivre et mettre à jour une base de données de nos partenaires

  • Gérer les codes apporteurs

  • Assurer la gestion et le suivi des transferts de portefeuille et la reprise des codes des sociétés rejoignant le groupe (Acquisitions)

  • Etablir et maintenir des liens durables avec les partenaires et les services concernés

  • Analyser, contrôler et assurer le suivi des conditions tarifaires de nos partenariats

  • Assurer la bonne coordination avec la Directrice de l’Offre & Services en charge du suivi des relations commerciales avec les partenaires

  • Collaborer avec l’ensemble des services pour favoriser la transversalité

Informations complémentaires:

  • Création de poste, forte possibilité d’évolution (création d’un département partenariats)

  • Carte SWILE – TR 25€/jour

  • Statut cadre forfait jour, donnant droit à des RTT

  • 13ème mois proratisé

  • Mutuelle avantageuse

  • Déplacements ponctuels au siège à Paris

Profil recherché

Compétences techniques:

  • Idéalement diplômé d’un BAC+3 ou BAC+5

  • Excellente maîtrise d’Excel

  • Connaissance de Power BI

  • Connaissance de l’environnement de la finance

  • Compétences en pilotage, analyse et contrôle de gestion d’une activité commerciale

Compétences transversales:

  • Rigueur

  • Organisation

  • Discrétion

  • Force de proposition

  • Bonne communication et aisance relationnelle

  • Capacité d’analyse et de priorisation

  • Dynamisme

  • Aimer les chiffres

Nos dernières offres

Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.

Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.

CDI

Commercial gestion globale des déchets, secteur Nantes Est – H/F

CDI

Chef de chantier CVC H/F

CDI

Technicien en écologie H/F

CDI

Chiffreur CFO/CFA H/F

CDI

Chef de chantier CVC H/F

CDI

Chef de chantier électricité H/F