Brawo Impact est l’agence de recrutement de référence pour les professionnels et les organisations qui s’engagent en faveur de la transformation durable. Notre mission ? Connecter les organisations engagées avec les professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.
A propos de notre client:
Notre client est est un groupe industriel spécialisé dans la construction de grands projets complexes, présent dans plus de 50 pays avec 35 000 employés. Notre client a 110 ans d’expérience en ingénierie appliquée sur les cinq continents, elle opère dans tous les secteurs nécessitant des infrastructures complexes à grande échelle, avec des solutions de conception, d’ingénierie et de construction.
Missions :
Contribuer à la recherche du chiffre d’affaires et de la marge
Participer à l’élaboration du budget et des contrôles budgétaires de son environnement
Assurer la préparation des travaux
Définir et proposer à la Direction de Projet l’organisation et les ressources (humaines & matérielles) nécessaires à la réalisation de l’ouvrage
Piloter les travaux et la gestion du chantier
Organiser, piloter ou faire organiser les réunions de coordinations nécessaires dans l’ensemble de sa direction
Assurer la gestion des moyens de production (personnel, matériel)
Assurer la clôture des travaux
Piloter les DGD des sous-traitants et « cocontractant » de sa Direction.
Manager ses équipes
Fédérer, fidéliser et motiver ses équipes
Informations complémentaires :
Statut cadre
Convention collective BTP
RTT
Compétences techniques requises :
Formation dans le génie civil ou TP
15 ans d’expérience minimum sur un poste similaire en génie civil ou TCE
Compétences transversales :
Autonomie
Capacité d’analyse
Organisation
Rigueur
Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.
Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.