A propos de Brawo:
Brawo Impact est l’agence de recrutement spécialisée sur les nouveaux métiers de la transformation durable. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client:
Notre client est une société familiale indépendante créée en 1905 qui propose des solutions de gestion globale des déchets. L’entreprise est implantée sur 15 hectares avec 3 centres de tri, de regroupement et de préparation à Châteaubriant (44) et Couëron (44). L’entreprise collecte les déchets dangereux et non dangereux dans les régions Pays-de-la Loire et Bretagne. Elle est membre associée du réseau national PRAXY.
Missions :
Prospecter de nouveaux clients et développer les volumes de déchets collectés
Cibler les contacts à établir avec des prospects, démarcher et prendre des rendez-vous
Prendre connaissance des déchets produits (qualités et quantités), du système de gestion des déchets actuellement en place, des priorités et contraintes liées aux volumes ou à la nature des déchets, au site ou à l’organisation du prospect
Expliquer la proposition technique et tarifaire jusqu’à la vente des prestations
Faire des visites de suivi clients, s’assurer de la satisfaction client dans la durée
Identifier les contraintes de stockage et de circulation du site client
Communiquer et coordonner les mises en place de nouveaux contrats avec le service achats et logistique (disponibilité des matériels et des moyens humains, délais d’intervention)
Compétences techniques requises :
Expérience commerciale en industrie ou en prestations de service pour l’industrie, le transport ou la distribution
Maitrise parfaite de la démarche commerciale
Compétences transversales requises :
Autonomie
Rigueur
Humilité
Bon relationnel
Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.
Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.