A propos de Brawo Impact:
Brawo Impact est l’agence de recrutement spécialisée sur les nouveaux métiers de la transformation durable. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client:
Entreprise pionnière et innovante depuis 35 ans, devenue société à mission en 2021, notre client est convaincu qu’un développement durable n’est possible qu’en remettant l’économie au service du vivant, humains comme non humains, dans le respect des limites planétaires. Notre client œuvre aux cotés des acteurs publics et privés dans leur transition, de la stratégie à la mise en œuvre, des grands territoires aux équipements, grâce à la diversité de ses domaines d’activités et à une approche systémique pour répondre aux enjeux complexes des territoires
Missions :
Au sein du département « Bâtiment, Energies et Climat » (120 personnes sur 6 agences) et rattaché au responsable régional, vos missions :
Sécuriser et réaliser l’offre sur un plan administratif et s’assurer de la réception par le maitre d’ouvrage dans les délais
Réaliser le suivi administratif du contrat, facturer et suivre le paiement assurer le secrétariat de l’équipe
Informations complémentaires:
RTT
Intéressement et participation
3 jours de télétravail par semaine
Compétences techniques requises :
Diplômé du BTS assistant PME, votre expérience de minimum 3 ans comme assistant administratif au sein d’un bureau d’études, d’un cabinet d’architecte ou dans le BTP vous a permis de maîtriser les procédures d’appels d’offre et de la réglementation des marchés publics
A l’aise avec les outils de bureautique (pack microsoft)
Qualités rédactionnelles.
Compétences transverses requises :
Aisance relationnelle
Organisation
Impliqué dans la transition durable
Découvrez les nombreuses offres d’emploi que nous proposons.
Quelle que soit votre expertise, nous avons une place pour vous.